Maintenance à venir - 30 septembre 2024 : Notre service sera interrompu temporairement le lundi 30 septembre 2024, de 22h à 1h (HAE). Au cours de la maintenance, l’application sera inaccessible et les envois programmés pendant cette période seront expédiés dès la reprise du service. Certaines données statistiques pourraient ne pas être compilées et certaines fonctionnalités pourraient aussi être interrompues durant cette période. Nous sommes désolés des inconvénients.
Fermer

Mettre en pause un scénario actif et réactiver un scénario en pause

Mettre en pause un scénario actif

 (en pause)

Allez dans le menu Marketing automatisé et cliquez sur l'interrupteur à la droite du scénario concerné. Cliquez sur "Oui" pour confirmer. 

En mettant le scénario en pause, le déclencheur ne sera plus actif et aucun nouveau contact ne pourra entrer dans le scénario. Les contacts déjà à l'intérieur du scénario pourront le terminer.
 

Réactiver un scénario en pause

 (actif)

Allez dans le menu Marketing automatisé et cliquez sur l'interrupteur à la droite du scénario concerné. Cliquez sur "Oui" pour confirmer.

Le scénario va alors redémarrer à ce moment. Les prochains contacts qui répondront aux critères du déclencheur à partir de la réactivation entreront dans le scénario.

Haut